Réalisation de facettes LUMINEERS@ et modification d'un sourire disharmonieux, associé au renforcement des dents, fortement usées par l'acidité générale de la bouche.
Ce phénomène est dû à l'alimentation très végétarienne, à la consistance de la salive et non à un problème d'hygiène dentaire.

Donc la patiente ne peut arrêter cette perte de substance dentaire.
La sensation est maintenant que les dents sont fragiles, très fines et cela inquiète la patiente.

Nous avons choisi la solution des facettes LUMINEERS@ car elles ne nécessitent aucune taille avant l'empreinte.
Si des retouches sont demandées, il est fourni un gabarit simulant les meulages à effectuer. Ces meulages sont faits sans anesthésie car très fins, voir l'article : "les facettes Lumineers comment ça marche" et donc indolores et ils ne donnent pas de sensibilité dentaire après.

Au premier rendez-vous, les photos de la situation initiales sont réalisées, les empreintes aussi et le dossier rempli.
Le tout part en Amérique (puisque le brevet reste leur propriété). Le retour des facettes se fait 1 mois après.

La pose est effectuée après les meulages si nécessaire, le collage des facettes modifie déjà le sourire avec un résultat immédiat et satisfaisant.

Les finitions donneront tout l'aspect naturel aux facettes et offriront un sourire harmonieux et rayonnant à notre patiente !

La sensation après la pose est le plaisir de sourire avec de jolies dents mais aussi la sensation de dents redevenues plus fortes, plus solides, comme le demandait la patiente et ce, sans aggraver la situation avec des meulages comme pour les facettes classiques de prothèsiste.
Sur la vue du dessous, on voit la lèvre soutenue par les facettes et retendue légèrement.
Cela donne un sourire plus jeune
